Assistant de Direction H/F

Type de poste CDI
Ville Rennes

Description de l'entité

Filiale multimédia du 1er quotidien français, ADDITI propose aux annonceurs une offre publicitaire unique, basée sur des médias puissants et des solutions digitales ciblées, en fonction de leur besoin.

 

La Business Unit Alimentation est la structure du groupe ADDITI dédiée à la grande distribution, aux entreprises agro-alimentaires, aux commerces de bouche et aux acteurs du monde agricole.

 

Mission

Suite à une mobilité dans le Groupe, la Business Unit Alimentation recherche un(e) Assistant(e) de Direction.  

 

Directement rattaché(e) au Directeur de la Business Unit, vous travaillez avec les membres de la direction de la BU en interface avec l’équipe, les services RH, financier et ressources du Groupe. 

 

Vous prenez en charge les missions suivantes : 

        1) Coordination du suivi analytique & data : 

Suivi et édition des tableaux de bord et reporting du DBU : activité commerciale, cartographie des performances 

Suivi et édition de tableaux de bord, reporting direction commerciale 

Accompagnement sur le travail des bases de données (clients et prospects) 

 

       2) Participation à l’élaboration des dossiers/actions direction 

Dossiers internes : plan d’actions,  

Dossiers externes : conventions de partenariat, interventions colloques, conférences  

Organisation des différentes opérations de relations publiques  

 

      3) Gestion du personnel de la BU : 

Préparation et organisation des réunions à l’initiative du directeur de la BU, du directeur commercial  

Organisation des déplacements  

Traitement des notes de frais 

Coordination et suivi des challenges commerciaux  

Suivi des primes de la force de vente 

Suivi et planification des congés  

En interface avec la DRH, organisation et suivi des campagnes de recrutement, suivi des contrats de travail, des dossiers de formation…  

Gestion des agendas/plannings, préparation des rendez-vous, courriers, notes internes, comptes rendus…  

 

      4) Achat : 

Établissement et suivi des commandes  

Suivi des contrats des fournisseurs et des partenaires 

Vérification des factures 

 

Garant(e) de la fluidité de la communication, vous assurez le lien entre les différentes équipes et les services ressources 

 

Profil

Et vous?

Ce poste nécessite de la rigueur, de la réactivité, de la souplesse, le sens du service, de la discrétion et un bon relationnel. 

Vous êtes en capacité d'anticiper, d'organiser et de planifier vos actions en fonction des besoins de la Business Unit et de son activité.

A l’aise avec les chiffres et les statistiques, vous maîtrisez parfaitement le pack office ainsi que l’environnement Internet. 

 

Notre proposition : 

 Construire un avenir positif et durable au sein d’un groupe humain à travers : 

  • Un quotidien varié, riche en rebondissements et projets 
  • Un environnement propice à votre évolution : progresser, développer vos compétences 
  • Une équipe qui encourage l’innovation, la collaboration et la réussite. 
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